Pommier Site e-commerce ready (B2B)
Le Challenge
Pommier a sollicité les expertises de GINGERMINDS afin de mener la refonte de son site internet dans le cadre de sa démarche de mise à jour de son positionnement marketing et communication. Plusieurs enjeux ont alors été identifiés :
D’une part, un enjeu marketing : conforter la posture leader de Pommier sur son secteur, rendre plus accessible et efficace la présentation de son offre réorganisée par cible, face à une diversité de besoins (clients carrossiers, clients grands comptes, interne, prospects institutionnels, etc.).
D’autres part en découlent des enjeux digitaux opérationnels : décliner sur le web la nouvelle charte graphique ; simplifier l’expérience utilisateur ; travailler la visibilité et la notoriété de la marque et des produits via le SEO.
Le client
Le groupe Pommier est expert sur le marché des accessoires et des équipements pour la carrosserie industrielle depuis plus de 70 ans.
Les expertises
- Cadrage fonctionnel
- Spécifications fonctionnelles
- Développement spécifique
- Interfaçage au PIM
- Optimisation SEO
Les technos utilisées
- Laravel
- Drupal