Panasonic Campagne globale de lead generation en saison haute
Assurer, en plein cœur de la « saison de chauffe » la génération de leads qualifiés pour alimenter le réseau national d’installateurs des solutions complètes chauffages et eau chaude sanitaire Panasonic
Le challenge
GINGERMINDS a été sollicité pour définir la stratégie webmarketing afin de booster la démarche business de la marque sur la période commerciale la plus importante de l’année. Pour répondre à un objectif chiffré ambitieux, GINGERMINDS a défini un dispositif global associant landing page, leviers d’acquisition et de notoriété mais aussi contenu pour accompagner les cibles tout au long de leur parcours projet.
Aperçu
Le client
Industriel référent de l’électronique à l’échelle mondiale, Panasonic Heating & Colling Solutions est un des principaux acteurs des solutions de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire (pompe à chaleur, chauffe thermodynamique, solutions de climatisation …).
Les expertises
- Exploration sémantique et identification des insights
- UX/UI design
- Traffic Management
- AB Testing
- Monitoring et analyse de la performance
- Production éditoriale