Groupe Onet Refonte du site institutionnel
Le challenge
ONET a choisi GINGERMINDS pour la refonte de son site institutionnel afin de proposer une expérience efficace, simple et agréable. Divers enjeux ont été relevés pour ce projet.
D’une part, la nécessité de développer une notoriété lisible de la marque mère ONET et de relayer l’expression de la marque, tant sur le fond que sur la forme. D’autre part, l’importance de valoriser les actifs : client, expertises, marque filles.
La refonte du site internet s’est également fortement axée sur le renforcement de l’attractivité de la marque employeur, enjeu majeur pour le groupe ONET.
Le client
Leader français des services aux entreprises dans les domaines de la propreté et du multiservice, et un acteur dans les secteurs des technologies en milieu extrêmes, de la prévention, de la sécurité, de l’intérim et du recrutement.
Les expertises
- Appréhension de la plateforme de marque
- Architecture des contenus
- Ateliers de conception sous forme de sprints
- Direction artistique
- Spécifications fonctionnelles
- Intégration et paramétrage du CMS
- Design de contenus
- Intégration des contenus éditoriaux
- Optimisation SEO
Les technos utilisées
- WordPress
- Builder Elementor