Le challenge
Le groupe Onet a sollicité GINGERMINDS pour la conception et le développement d’un site internet business afin de répondre aux très forts enjeux commerciaux notamment sur les activités ultra-concurrentielles d’Onet (Propreté, Accueil et Sécurité) et ce, sans occulter les autres.
L’enjeu du projet a consisté à relever le challenge de mettre en scène des offres dimensionnées pour les grands comptes comme des accompagnements destinés aux TPE. Des parcours dédiés, pensés selon maturité de la cible.
Une approche combinée [recherches naturelles] x [immersion métier]
Une conception guidée par l’analyse approfondie de la demande (naturelle) via la réalisation préalable d’études sémantiques par domaine d’intervention et d’ateliers métier permettant de co-construire les différents espaces métiers du groupe Onet et les parcours associés.
Transfo first !
Une démarche « transfo first » résolument business avec la création de parcours associant contenus, fonctionnalités et incitations contextualisées à la qualification, des parcours dimensionnés selon le profil et le niveau de maturité des visiteurs.