Le challenge
Le groupe LNA Santé, acteur dans le domaine de la santé (Ehpad, hôpitaux à domicile, soins de suite et réadaptation, centres de santé, a confié à GINGERMINDS la refonte de son écosystème digital.
Les besoins étaient multiples : valoriser l’offre globale du groupe, exprimer leur positionnement de manière forte et distinctive, répondre aux enjeux commerciaux de génération de leads (taux de remplissage), répondre à des enjeux RH forts, avoir une interface d’administration plus souple pour à la fois gérer le site corporate et tous les mini-sites établissements.
Cadrage fonctionnel et technique
En animant des ateliers avec le client et en nous immergeant dans le quotidien des centres de santé et des ehpads, nous avons échangé avec les directeurs d’établissements, les équipes en interne, afin de récolter les informations et les besoins en terme de fonctionnalités nécessaires au développement du projet.
Au-delà du site corporate, il fallait gérer les sites de chacun des établissements du groupe, et répondre à des problématiques à la fois RH et commerciaux (génération de leads).