LNA Santé Refonte de l'écosystème digital
Le challenge
Le groupe LNA Santé, acteur dans le domaine de la santé (Ehpad, hôpitaux à domicile, soins de suite et réadaptation, centres de santé, a confié à GINGERMINDS la refonte de son écosystème digital.
Les besoins étaient multiples : valoriser l’offre globale du groupe, exprimer leur positionnement de manière forte et distinctive, répondre aux enjeux commerciaux de génération de leads (taux de remplissage), répondre à des enjeux RH forts, avoir une interface d’administration plus souple pour à la fois gérer le site corporate et tous les mini-sites établissements.
Le client
LNA Santé, acteur dans le domaine de la santé (Ehpad, hôpitaux à domicile, soins de suite et de réadaptation, centres de santé). Groupe Nantais, 30 ans d’existence, comptant pas loin de 7500 collaborateurs, 85 établissements répartis entre la France et la Belgique et 535 millions de Chiffre d’Affaires.
Les expertises sollicitées
- Cadrage : ateliers / immersion dans les ehpad et discussion avec directeurs d’établissements / échanges avec équipes marketing com
- Conception : UX/UI
- Développement (Site principal + générateur de mini sites)
- Intégration de contenus (Uniquement 30 mini sites)
Les technos utilisées
- WordPress