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Search &
webmarketing
Proposer un dispositif webmarketing synchronisé avec le plan d’action commercial et l’actualité marketing de l’entreprise.

Nous sommes convaincus que le succès de ces démarches tient à une immersion forte dans vos couples offre/marché, la maitrise opérationnelle des techniques SEO et des leviers webmarketing, mais aussi et surtout par une stratégie de contenu fine.
Notre intervention en Search & Webmarketing s'articule autour de grands axes qui visent à développer votre visibilité sur les moteurs de recherche, grâce au SEO et SEA notamment, et à garantir la visibilité de vos contenus auprès des cibles identifiées, mais également à générer davantage de trafic et d'entrée de leads sur votre site.
Enfin, nous travaillons sur l'optimisation de l'interprétation des données afin de vous fournir une meilleure compréhension du trafic, grâce à la définition des KPI’s et la construction de tableaux de bord qui vous aident dans la lecture de vos données.
Développer sa visibilité sur les moteurs de recherche
Incontournable, le search, SEO et SEA, est prioritaire dans le développement de visibilité notamment par la qualité du trafic qu’il génère. Guidé par un travail d’audit précis en amont, notre équipe dédiée définit et coordonne la stratégie de référencement naturel et payant pour répondre aux forts enjeux business de nos clients à travers :
- La stratégie SEO
- La réalisation d'étude sémantique approfondie
- La réalisation d'audit de positionnement absolu et relatif
- La réalisation d'audit technique
- La production de contenus optimisés (fond, forme, sémantique et linking)

Garantir la visibilité des contenus auprès des cibles, générer du trafic et des leads
La richesse des leviers webmarketing, l’avènement du mobile en device principal de navigation, la géolocalisation et l’immédiateté qu’elle permet, toutes ces composantes requièrent d’une part une expertise globale des différents canaux et d’autre part une approche impartiale de ces canaux pour construire un plan d’action efficace au service des objectifs opérationnels et branding de nos clients. Nous travaillons ainsi sur :
- La construction de plan média
- L'envoi d'e-mailing, programmatique, affiliation, lead broking, social Ads, Native Ads…
- La diffusion/exploitation de l’écosystème digital de la marque (site, blog et RS)

Optimiser la lecture des chiffres
Sans mesure, pas de pilotage. La définition des KPI’s et la construction de tableaux de bord sont des pré-requis dans notre action. La maîtrise de l’analyse des données et des principaux outils webanalytics permet à notre équipe de maximiser la productivité des investissements média et d’optimiser les actions engagées. Plan de tagage avancé KPI’s (taux de transformation, coût d’acquisition, audience, …), Dashboarding (Google Analytics, AT Internet, Adobe Site Catalyst…), ou encore analyse de la performance du contenu.
“L'alliance de nos compétences internes, pour servir votre référencement !”
Pour nous, les enjeux de génération d’audience sont indissociables des questions de contenu.
L’équipe audience et analytics entretient un lien étroit avec nos expertises brand content, inbound marketing design de contenu et mise en œuvre de dispositifs événementiels.
Un pôle audience et analytics dédié
Contactez un expertNous avons fait le choix de détacher un pôle spécialisé au search et l’analytics. A la fois très intégrée dans nos différentes offres, l’équipe porte également ses propres clients avec un accompagnement autonome.
- 1 manager webmarketing
- 1 consultant stratégie de visibilité
- 2 traffic manager
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