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Accompagnement webmarketing et refonte de site pour thyssenkrupp Home Solutions

 

 

Enjeux

thyssenkrupp Home Solutions, spécialiste du monte escalier pour maisons particulières depuis 60 ans, a sollicité les équipes de GINGERMINDS pour une intervention globale webmarketing.

 

Les enjeux de la filiale sont de :
1) Développer la notoriété de la marque
2) Générer plus d’opportunités commerciales (Leads)

 

 

Missions

GINGERMINDS a proposé un accompagnement webmarketing complet SEO & SEA équilibré afin de supporter thyssenkrupp Home Solutions de ces deux enjeux majeurs.
Pour la partie SEO, nous intervenons sur la recherche des requêtes clés et l’optimisation de contenus, le netlinking, l’optimisation du balisage, ainsi qu’un conseil expert en stratégie : respect des bonnes pratiques, suivi des performances, recommandations d’optimisation on site et off site.

 

Résultats du travail d’optimisation SEO sur le site www.tk-encasa.fr :

  • +14% de trafic SEO
  • Une baisse du taux de rebond de 49%
  • + 9% de nouveaux utilisateurs

 

Du côté SEA, nous accompagnons thyssenkrupp Home Solutions sur plusieurs stratégies d’acquissions : AdWords, Display et Native Ads. En complément de l’élaboration des campagnes et des trackings, nous-nous sommes également chargés de la création et du développement de landings pages optimisées afin de capter le maximum de leads.
Ces landings pages spécialement dédiées aux campagnes payantes ont été conçues à la suite d’une réflexion UX/UI. Nous avons également procédé à des tests A/B afin d’identifier les meilleures créations et garantir un taux de conversion maximal.

 

thyssenkrupp Home Solutions nous a ensuite confié la conception et le développement d’un nouveau site internet orienté business, pour supporter le site corporate dont nous n’avions pas la gestion.
Ce site a été complètement repensé pour mieux présenter les produits, relayer des contenus éditoriaux, et capter le maximum de leads. Ce déploiement nous a été confié de A à Z, de la conception UX/UI à la mise en ligne en passant par la mise en place du tracking Analytics et le développement Front et Back End sous WordPress.

 

Le prochain défi de taille à relever est la migration du site internet corporate actuel à la suite d’une refonte graphique et d’un changement de marque.