webleads-tracker

TOUTES NOS RÉFÉRENCES

 

WAY by IKKS, la nouvelle marque destinée aux 10-15 ans

 

 

Enjeux

Positionner et mettre en scène la nouvelle marque WAY by IKKS et son offre sur le digital.

 

 

Missions

GINGERMINDS a conçu et développé le site de la nouvelle marque d’IKKS, WAY by IKKS avec pour double objectif : créer un univers de marque au travers d’une ambiance graphique différenciante et une démarche éditoriale en phase avec les centres d’intérêt de la cible des pré-ados d’une part, d’autre part présenter la collection WAY.

 

Un site qui s’articule donc autour d’une partie webzine façon fil d’actus, laissant une large place au visuel, la possibilité de filtrer les contenus par des Hashtags, des liens avec les réseaux sociaux de la marque… et une partie collection plus classique qui installe cependant tout comme la partie webzine des codes propres à la marque.

 

D’un point de vue technique, 2 CMS sont associés, WordPress pour gérer la partie contenus et Prestashop pour la partie collection, un contexte technique transparent pour le visiteur qui passe de l’un à l’autre via un simple onglet ou des push croisés. La navigation reste donc totalement fluide.

Le site est bien évidemment conçu en responsive design avec une conception mobile first pour répondre aux usages de la cible.

 

 

VOIR LE SITE