Rechercher sur le site...

  • Business case

Sensibiliser la cible finale Un accompagnement Brand Content poussé :  Nous avons accompagné Pilèje sur sa stratégie de contenu, afin de repositionner l’entreprise sur son offre, mais aussi ses valeurs […]

Voir la page
  • Business case

SEO x Brand content Exploration sémantique et définition de la stratégie de contenus Afin de cadrer les axes de travail SEO et les sujets sur lesquels investir en contenu, GINGERMINDS […]

Voir la page
  • Business case

Une collaboration étroite avec l’équipe communication d’Akena Vérandas et son agence SEO L’ensemble des expertises GINGERMINDS sensibilisées et mobilisées pour ce projet : Dans un premier temps, notre équipe UX/UI […]

Voir la page
  • Business case

Une conception mutualisée pour des enjeux de marque sensiblement différents Appréhension du positionnement GINGERMINDS a commencé par échanger avec Muller services afin d’appréhender le positionnement propre à chaque marque afin […]

Voir la page
  • Business case

adoption immédiate ! une success story Sugar Lab Une appréhension très fine des usages terrain Les premiers échanges ont été consacrés à l’appréhension et à la compréhension des cibles, en […]

Voir la page
  • Business case

“finger friendly” Un spectre fonctionnel qui s’enrichit Une expérience qui reste fluide, intuitive Les équipes GINGERMINDS ont eu une attention particulière aux enjeux métiers de Manitou, pour proposer aux utilisateurs […]

Voir la page