Rechercher sur le site...

  • Business case

Voir nos business cases Services numériques Gaz Européen Refonte de l’espace client B2B Energie Développement web Site institutionnel & RSE Idex Refonte de l’écosystème digital Bâtiment Consulting Sites e-commerce Tanguy […]

Voir la page
  • Business case

Valoriser la richesse d’information produit Un accompagnement UX appuyé Une phase d’immersion et de cadrage métier a été nécessaire pour proposer une approche cohérente et pertinente au regard des enjeux […]

Voir la page
  • Business case

Voir nos business cases Services numériques RMA MON@ ASSISTANCE Santé Développement web Génération de leads & inbound marketing Panasonic Campagne lead generation en saison haute Bâtiment Brand Content Marque employeur […]

Voir la page
  • Business case

Voir nos business cases Sites e-commerce Dispart – Saint Gobain Optimisation de Parcours client Bâtiment Développement web Services numériques Cogelec Interface de gestion d’accès ROZOH Bâtiment Développement web Site produit […]

Voir la page
  • Business case

Voir nos business cases Génération de leads & inbound marketing Groupe Onet Business Refonte des sites business internationaux Santé Brand Content Services numériques Gaz Européen Refonte de l’espace client B2B […]

Voir la page
  • Business case

Soigner le design des contenus pour servir l’expérience candidat Travailler la dimension affective de la marque Incarner une marque employeur inspirante et rassurante  Renforcer le bien vivre par le visuel, […]

Voir la page
  • Business case

Voir nos business cases Site produit et de marque Muller Services Lancement de produit Bâtiment Brand Content Site institutionnel & RSE Site produit et de marque Groupe PiLeJe Site institutionnel […]

Voir la page
  • Page de contenu

Aide au choix, dimensionnement produit, configuration… Au-delà des fonctions traditionnelles des projets e-commerce adaptées à des produits « sur l’étagère », les contexte B2B impliquent régulièrement des enjeux de configuration […]

Voir la page
  • Page de contenu

Nécessaire à plusieurs étapes du parcours client, le catalogue en ligne est (quasi) incontournable dans la démarche de l’acheteur B2B Si les acheteurs repoussent le moment du contact avec les […]

Voir la page
  • Page de contenu

Du business development au service de réassort… Si une part du business pratiqué sur un site e-commerce B2B peut s’apparenter au e-commerce B2C, le contexte d’usage est majoritairement différent. Parfois […]

Voir la page
  • Page de contenu

Site corporate, à la croisée des enjeux branding, business et marque employeur Un site corporate ou groupe concentre souvent des contenus qui adressent une grande partie voire la totalité des […]

Voir la page
  • Page de contenu

Répondre au besoin de flexibilité de nos clients Pour compléter ou renforcer votre équipe technique afin de mener à bien vos projets de développement, nous avons construit une offre de […]

Voir la page