Rechercher sur le site...

  • Business case

Immersion métier et appréhension du positionnement de communication Un équilibre à trouver dans la répartition et la profondeur des contenus Les enjeux de cette refonte de site étaient multiples : […]

Voir la page
  • Business case

Un produit user centric développé en mode agile Une approche centrée sur l’utilisateur et son contexte d’usage Nous nous sommes tout d’abord intéressés aux besoins des collectivités en matière de […]

Voir la page
  • Page de contenu

Toujours au coeur du sujet… L’acquisition de leads est le nerf de la guerre pour le développement commercial d’une entreprise. Mais comment faire pour que ces leads ne restent pas […]

Voir la page
  • Business case

mise en avant de produits contextualisées dans plusieurs pays EMEA, USA et APAC. Le webmarketing à la manœuvre pour cibler avec précision !  Le lead a été porté par l’équipe […]

Voir la page
  • Business case

Utile au quotidien, au service de l’efficacité commerciale Des outils transverses une docuthèque regroupant de l’information juridique, communication, marketing… permettant la création et la gestion de sous-groupes de travail et […]

Voir la page
  • Page de contenu

Construire une marque employeur à l’identité forte pour attirer et fidéliser les talents La marque employeur est un élément clef pour attirer les meilleurs talents. Au sein d’un site corporate […]

Voir la page