- Page de contenu
Notre offre Vous souhaitez apporter un service innovant à vos clients ou vos équipes internes (BE, prescription, qualité, technique…) pour leur faciliter la vie ? Vous souhaitez digitaliser des services […]
- Page de contenu
Une expertise globale du parcours clients Vous vous lancez dans le e-commerce ? Vous souhaitez générer des leads qualifiés, développer la visibilité et la différenciation de votre offre de produits/services […]
- Business case
Voir nos business cases Sites e-commerce CF Group (FIJA) Roadmap digital Bâtiment Consulting Sites catalogue & e-commerce ready Sites e-commerce PiLeJe Ecommerce Site e-commerce européen multi-lingue Santé Développement web Sites […]
- Business case
Des enjeux d’interfaçage avec le SI Microsoft AX, Sales Force, … L’architecture technique définie pour ce projet a nécessité d’envisager un dispositif évolutif pouvant s’interfacer avec les outils en place […]
- Business case
Voir nos business cases Services numériques RMA MON@ ASSISTANCE Santé Développement web Services numériques Sowee Application pour suivre son compte et gérer son chauffage Bâtiment UX Outils métiers « business […]
- Business case
Focus webmarketing L’accompagnement mené auprès du groupe Muller a consisté à : définir et mettre en œuvre un plan d’action webmarketing en géolocalisation construire un plan et déployer une campagne […]
- Business case
Métier x UX x Content design Accompagnement UX L’équipe UX a eu une approche centrée utilisateur associée à une vision métier et une appréhension fonctionnelle simultanée. Organisation d’un atelier avec […]
- Business case
Un fil rouge sur la globalité des médias utilisés Une implication en synergie des équipes webmarketing & brand content : L’équipe a utilisé une démarche de storytelling à travers un […]
- Business case
A la façon de GINGERMINDS Dans un premier temps, GINGERMINDS a diagnostiqué les différents comportements utilisateurs de ce site e-commerce. C’est autour d’un atelier avec le client que l’agence a […]
- Business case
Une appli orientée « besoin client » Une orientation résolument marketing D’un discours très « industriel » qui valorise les atouts de ses produits, les caractéristiques techniques, les modes d’utilisation,… l’application nouvellement crée propose […]
- Business case
Immersion métier et appréhension du positionnement de communication Un équilibre à trouver dans la répartition et la profondeur des contenus Les enjeux de cette refonte de site étaient multiples : […]
- Business case
Un produit user centric développé en mode agile Une approche centrée sur l’utilisateur et son contexte d’usage Nous nous sommes tout d’abord intéressés aux besoins des collectivités en matière de […]