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Une approche UX poussée Indispensable d’abord de bien intégrer la complexité du maillage : cibles (syndics, groupements, bailleurs, collectivités, …), leur fonction et leurs besoins au quotidien ; le parc […]
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A la façon GINGERMINDS En bref : 1000 réf produits Système de recherche et qualification projet qui permet grâce à un calcul de pertinence spécifique métier de proposer la sélection […]
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En mode co-construction avec Sugar Lab Une phase d’immersion formalisant l’espace client et l’application mobile afin de bien maîtriser les parcours et le périmètre fonctionnel actuel. Des échanges avec la […]
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Valoriser la richesse d’information produit Un accompagnement UX appuyé Une phase d’immersion et de cadrage métier a été nécessaire pour proposer une approche cohérente et pertinente au regard des enjeux […]
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Pour un positionnement d’expert fort et assumé parmi les leaders du marché Accompagnement UX Organisation d’un atelier pour : challenger le parcours in situ avec un panel de commerciaux POMMIER afin […]
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Voir nos business cases Sites e-commerce Dispart – Saint Gobain Optimisation de Parcours client Bâtiment Développement web Services numériques Cogelec Interface de gestion d’accès ROZOH Bâtiment Développement web Site produit […]
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Deux sites, une conception mutualisée GINGERMINDS a relevé le pari de positionner deux sites distincts : Eurocoustic en « site produits », qui présente les bénéfices produits, qui oriente vers […]
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Soigner le design des contenus pour servir l’expérience candidat Travailler la dimension affective de la marque Incarner une marque employeur inspirante et rassurante Renforcer le bien vivre par le visuel, […]
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Un effort concentré sur l’architecture des contenus et le design Accompagnement UX Plusieurs ateliers ont été organisés afin de faire l’inventaire des contenus disponibles, de les hiérarchiser, de définir une […]
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Aide au choix, dimensionnement produit, configuration… Au-delà des fonctions traditionnelles des projets e-commerce adaptées à des produits « sur l’étagère », les contexte B2B impliquent régulièrement des enjeux de configuration […]
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Nécessaire à plusieurs étapes du parcours client, le catalogue en ligne est (quasi) incontournable dans la démarche de l’acheteur B2B Si les acheteurs repoussent le moment du contact avec les […]
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Du business development au service de réassort… Si une part du business pratiqué sur un site e-commerce B2B peut s’apparenter au e-commerce B2C, le contexte d’usage est majoritairement différent. Parfois […]