Rechercher sur le site...

  • Business case

Sensibiliser la cible finale Un accompagnement Brand Content poussé :  Nous avons accompagné PiLeJe sur sa stratégie de contenu, afin de repositionner l’entreprise sur son offre, mais aussi ses valeurs […]

Voir la page
  • Business case

SEO x Brand content Exploration sémantique et définition de la stratégie de contenus Afin de cadrer les axes de travail SEO et les sujets sur lesquels investir en contenu, GINGERMINDS […]

Voir la page
  • Business case

Une collaboration étroite avec l’équipe communication d’Akena Vérandas et son agence SEO L’ensemble des expertises GINGERMINDS a été sensibilisé et mobilisé pour ce projet.   Dans un premier temps, l’équipe […]

Voir la page
  • Business case

Une conception mutualisée pour des enjeux de marque sensiblement différents Appréhension du positionnement GINGERMINDS a commencé par échanger avec Muller services afin d’appréhender le positionnement propre à chaque marque afin […]

Voir la page
  • Business case

adoption immédiate ! une success story Sugar Lab Une appréhension très fine des usages terrain Les premiers échanges ont été consacrés à l’appréhension et à la compréhension des cibles, en […]

Voir la page
  • Business case

« finger friendly » Un spectre fonctionnel qui s’enrichit Une expérience qui reste fluide, intuitive Les équipes GINGERMINDS ont eu une attention particulière aux enjeux métiers de Manitou, pour proposer aux utilisateurs […]

Voir la page
  • Business case

UX x Media & traffic management x Brand Content D’abord formaliser l’experience map Afin de mieux connaître l’environnement client, le premier enjeu a été d’analyser le cycle de vie et […]

Voir la page
  • Business case

Focus sur… la mutualisation de la conception Le projet de refonte du site institutionnel a été mené après avoir produit le site de marque employeur du groupe. ce n’est qu’ensuite […]

Voir la page
  • Business case

Co-construction en partant des données terrain Immersion, atelier puis… maquettage Tout d’abord, et c’est une particularité forte de GINGERMINDS, une phase d’immersion profonde dans le métier et de prise en […]

Voir la page
  • Page de contenu

Construire la bonne stratégie de contenu, c’est maîtriser les différentes formes et expertises du contenu, qui combinées entre elles, permettent de répondre efficacement aux besoins des entreprises et marques que […]

Voir la page
  • Page de contenu

Nous sommes convaincus que le succès de ces démarches tient à une immersion forte dans vos couples offre/marché, la maitrise opérationnelle des techniques SEO et des leviers webmarketing, mais aussi […]

Voir la page
  • Page de contenu

Bienvenue à toi, tu viens d’intégrer notre agence et nous sommes heureux de t’accueillir dans ta nouvelle agence ! J’espère que tu y trouveras une vraie source d’épanouissement dans tes […]

Voir la page