Rechercher sur le site...

  • Business case

Voir nos business cases Services client innovants RMA MON@ ASSISTANCE Santé Développement web Services client innovants Sowee Application pour suivre son compte et gérer son chauffage Chauffage UX Outils métiers […]

Voir la page
  • Business case

Focus webmarketing L’accompagnement mené auprès du groupe Muller a consisté à : définir et mettre en œuvre un plan d’action webmarketing en géolocalisation construire un plan et déployer une campagne […]

Voir la page
  • Business case

Métier x UX x Content design Accompagnement UX L’équipe UX a eu une approche centrée utilisateur associée à une vision métier et une appréhension fonctionnelle simultanée. Organisation d’un atelier avec […]

Voir la page
  • Business case

Un fil rouge sur la globalité des médias utilisés Une implication en synergie des équipes webmarketing & brand content : L’équipe a utilisé une démarche de storytelling à travers un […]

Voir la page
  • Business case

A la façon de GINGERMINDS Dans un premier temps, GINGERMINDS a diagnostiqué les différents comportements utilisateurs de ce site e-commerce. C’est autour d’un atelier avec le client que l’agence a […]

Voir la page
  • Business case

Une appli orientée « besoin client » Une orientation résolument marketing D’un discours très « industriel » qui valorise les atouts de ses produits, les caractéristiques techniques, les modes d’utilisation,… l’application nouvellement crée propose […]

Voir la page
  • Business case

Immersion métier et appréhension du positionnement de communication Un équilibre à trouver dans la répartition et la profondeur des contenus Les enjeux de cette refonte de site étaient multiples : […]

Voir la page
  • Business case

Un produit user centric développé en mode agile Une approche centrée sur l’utilisateur et son contexte d’usage Nous nous sommes tout d’abord intéressés aux besoins des collectivités en matière de […]

Voir la page
  • Page de contenu

Toujours au coeur du sujet… L’acquisition de leads est le nerf de la guerre pour le développement commercial d’une entreprise. Mais comment faire pour que ces leads ne restent pas […]

Voir la page
  • Business case

mise en avant de produits contextualisées dans plusieurs pays EMEA, USA et APAC. Le webmarketing à la manœuvre pour cibler avec précision !  Le lead a été porté par l’équipe […]

Voir la page
  • Business case

Utile au quotidien, au service de l’efficacité commerciale Des outils transverses une docuthèque regroupant de l’information juridique, communication, marketing… permettant la création et la gestion de sous-groupes de travail et […]

Voir la page
  • Page de contenu

Construire une marque employeur à l’identité forte pour attirer et fidéliser les talents La marque employeur est un élément clef pour attirer les meilleurs talents. Au sein d’un site corporate […]

Voir la page