Rechercher sur le site...

  • Business case

soigner le design des contenus pour servir l’expérience candidat Travailler la dimension affective de la marque Incarner une marque employeur inspirante et rassurante  Renforcer le bien vivre par le visuel, […]

Voir la page
  • Business case

Un effort concentré sur l’architecture des contenus et le design Accompagnement UX Plusieurs ateliers ont été organisés afin de faire l’inventaire des contenus disponibles, de les hiérarchiser, de définir une […]

Voir la page
  • Page de contenu

Aide au choix, dimensionnement produit, configuration… Au-delà des fonctions traditionnelles des projets e-commerce adaptées à des produits « sur l’étagère », les contexte B2B impliquent régulièrement des enjeux de configuration […]

Voir la page
  • Page de contenu

Nécessaire à plusieurs étapes du parcours client, le catalogue en ligne est (quasi) incontournable dans la démarche de l’acheteur B2B Si les acheteurs repoussent le moment du contact avec les […]

Voir la page
  • Page de contenu

Du business development au service de réassort… Si une part du business pratiqué sur un site e-commerce B2B peut s’apparenter au e-commerce B2C, le contexte d’usage est majoritairement différent. Parfois […]

Voir la page
  • Page de contenu

Site corporate, à la croisée des enjeux branding, business et marque employeur Un site corporate ou groupe concentre souvent des contenus qui adressent une grande partie voire la totalité des […]

Voir la page