Rechercher sur le site...

  • Page de contenu

Toujours au coeur du sujet… L’acquisition de leads est le nerf de la guerre pour le développement commercial d’une entreprise. Mais comment faire pour que ces leads ne restent pas […]

Voir la page
  • Business case

mise en avant de produits contextualisées dans plusieurs pays EMEA, USA et APAC. Le webmarketing à la manœuvre pour cibler avec précision !  Le lead a été porté par l’équipe […]

Voir la page
  • Business case

Utile au quotidien, au service de l’efficacité commerciale Des outils transverses une docuthèque regroupant de l’information juridique, communication, marketing… permettant la création et la gestion de sous-groupes de travail et […]

Voir la page
  • Page de contenu

Construire une marque employeur à l’identité forte pour attirer et fidéliser les talents La marque employeur est un élément clef pour attirer les meilleurs talents. Au sein d’un site corporate […]

Voir la page
  • Business case

Sensibiliser la cible finale Un accompagnement Brand Content poussé :  Nous avons accompagné PiLeJe sur sa stratégie de contenu, afin de repositionner l’entreprise sur son offre, mais aussi ses valeurs […]

Voir la page
  • Business case

SEO x Brand content Exploration sémantique et définition de la stratégie de contenus Afin de cadrer les axes de travail SEO et les sujets sur lesquels investir en contenu, GINGERMINDS […]

Voir la page
  • Business case

Une collaboration étroite avec l’équipe communication d’Akena Vérandas et son agence SEO L’ensemble des expertises GINGERMINDS a été sensibilisé et mobilisé pour ce projet.   Dans un premier temps, l’équipe […]

Voir la page
  • Business case

Une conception mutualisée pour des enjeux de marque sensiblement différents Appréhension du positionnement GINGERMINDS a commencé par échanger avec Muller services afin d’appréhender le positionnement propre à chaque marque afin […]

Voir la page
  • Business case

adoption immédiate ! une success story Sugar Lab Une appréhension très fine des usages terrain Les premiers échanges ont été consacrés à l’appréhension et à la compréhension des cibles, en […]

Voir la page
  • Business case

« finger friendly » Un spectre fonctionnel qui s’enrichit Une expérience qui reste fluide, intuitive Les équipes GINGERMINDS ont eu une attention particulière aux enjeux métiers de Manitou, pour proposer aux utilisateurs […]

Voir la page
  • Business case

UX x Media & traffic management x Brand Content D’abord formaliser l’experience map Afin de mieux connaître l’environnement client, le premier enjeu a été d’analyser le cycle de vie et […]

Voir la page
  • Business case

Focus sur… la mutualisation de la conception Le projet de refonte du site institutionnel a été mené après avoir produit le site de marque employeur du groupe. ce n’est qu’ensuite […]

Voir la page