Rechercher sur le site...

Motion design réalisé pour Fareco.

Voir la page

Motion design de l’application Phosphore City pour Eiffage.

Voir la page
  • Page de contenu

Nous concevons, animons et pilotons des écosystèmes digitaux au service d’un parcours client performant Faire émerger votre marque/offre, engager vos cibles Site marque et produits SEO/SEA & lead generation Brand […]

Voir la page
  • Page de contenu

Bon… normalement tu dois savoir à peu près à qui tu as affaire… mais voici en résumé le profil de GINGERMINDS. Il était une fois… bref, c’était en 2005, sur […]

Voir la page
  • Page de contenu

« Ancien bastion ouvrier des chantiers navals, le quartier Chantenay allie le caractère attachant d’un village au dynamisme culturel du centre-ville. » …mouais… En vrai, le quartier est cool. Les spots sont […]

Voir la page
  • Page de contenu

Teams, ta messagerie instantanée préférée Pour tous les échanges internes, l’application Teams est l’outil d’échange corporate par défaut. Il te sera donc indispensable de l’installer s’il ne l’est pas déjà sur […]

Voir la page
  • Page de contenu

Je m’engage, Tu t’engages, Nous nous engageons La conscience de notre responsabilité est là depuis l’origine du projet. Nous avons à cœur, nous aussi, de faire bouger les lignes, à […]

Voir la page
  • Page de contenu

Tu te poses des questions pratiques à savoir quelles sont les horaires à l’agence ? Quels sont les avantages en nature ? Si tu peux faire du télétravail ? Comment faire si tu […]

Voir la page
  • Page de contenu

Développement Commercial Trois lettres à retenir : B.I.Z ! Parce que pour ramener des petites noisettes, il faut des killers ! 24/24h, 7/7j : Équipés de leur téléphone, ces fouines de la prospection, ces […]

Voir la page
  • Page de contenu

L’agence est animée par des teams, avec chacune leur spécialité, qui ne sont pas forcément directement en lien avec notre job. Des plus festives aux plus sérieuses, elles jouent un […]

Voir la page
  • Business case

A la façon GINGERMINDS Un atelier dédié au parcours client pour identifier : les attentes, les clés d’entrée projet et les pain points pour définir et structurer efficacement l’offre produit, […]

Voir la page