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Valoriser la richesse d’information produit Un accompagnement UX appuyé Une phase d’immersion et de cadrage métier a été nécessaire pour proposer une approche cohérente et pertinente au regard des enjeux […]
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Pour un positionnement d’expert fort et assumé parmi les leaders du marché Accompagnement UX Organisation d’un atelier pour : challenger le parcours in situ avec un panel de commerciaux POMMIER afin […]
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Deux sites, une conception mutualisée GINGERMINDS a relevé le pari de positionner deux sites distincts : Eurocoustic en « site produits », qui présente les bénéfices produits, qui oriente vers […]
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Soigner le design des contenus pour servir l’expérience candidat Travailler la dimension affective de la marque Incarner une marque employeur inspirante et rassurante Renforcer le bien vivre par le visuel, […]
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Aide au choix, dimensionnement produit, configuration… Au-delà des fonctions traditionnelles des projets e-commerce adaptées à des produits « sur l’étagère », les contexte B2B impliquent régulièrement des enjeux de configuration […]
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Nécessaire à plusieurs étapes du parcours client, le catalogue en ligne est (quasi) incontournable dans la démarche de l’acheteur B2B Si les acheteurs repoussent le moment du contact avec les […]
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Site corporate, à la croisée des enjeux branding, business et marque employeur Un site corporate ou groupe concentre souvent des contenus qui adressent une grande partie voire la totalité des […]
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Site marque, site produits ou comment créer la préférence ? Un site de marque, site produits ou site vitrine, une même vocation à savoir valoriser la marque et l’offre produits/services […]
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Le Contenu, essentiel pour la marque et le business Nous croyons au rôle essentiel du contenu pour doter la marque d’une identité forte, créer la préférence et engager durablement ses […]