- Actualité
Attirer, fidéliser et engager son public est une quête toujours plus créative. Pour marquer les esprits, établir une bonne stratégie de contenus est devenu un pilier pour le marketing d’une […]
- Actualité
En quelques mots Le groupe Sphering est un acteur majeur du traitement des fumées et de l’air en France et en Europe. Le groupe avec ses différentes entités basées dans […]
- Actualité
En quelques mots Le groupe PiLeJe est un laboratoire français qui fabrique et distribue des solutions de micronutrition, de phytonutrition et à bases de souches microbiotiques. Leader sur son marché, […]
- Business case
Un besoin d’accompagnement pour le cadrage d’un projet digital clé : e-commerce, espace clients/adhérents, outils métiers ? Définissons ensemble la méthodologie adaptée à votre projet. Je prends contact Voir […]
- Business case
Un besoin d’accompagnement pour le cadrage d’un projet digital clé : e-commerce, espace clients/adhérents, outils métiers ? Définissons ensemble la méthodologie adaptée à votre projet. Je prends contact Voir […]
- Business case
Un besoin d’accompagnement pour le cadrage d’un projet digital clé : e-commerce, espace clients/adhérents, outils métiers ? Définissons ensemble la méthodologie adaptée à votre projet. Je prends contact Voir […]
- Actualité
Pour développer un site e-commerce sur mesure en B2C et davantage en B2B où les spécificités métier sont souvent nombreuses, le choix de la technologie est crucial. Dans un contexte […]
- Actualité
Le Choix d’un framework de développement est déterminant lors de la création d’un site e-commerce sur mesure ou d’autres projets métier tels qu’un espace client. Laravel et Symfony sont deux […]
- Actualité
Un cadrage bien mené, c’est une conception et un déploiement plus fluide et plus facile, c’est une expérience utilisateur optimale. Pour réussir cette première étape stratégique pour un projet e-commerce, […]
- Actualité
Qu’ils soient utilisés pour guider un utilisateur à travers un parcours, ou l’inciter à franchir une étape spécifique dans un tunnel de conversion, les “Call To Action” (CTA) sont des […]
- Actualité
Les spécificités de l’e-commerce B2B Le marché mondial de l’e-commerce B2B est en constante croissance, de 20% par an. En France, les ventes en ligne en B2B représentent environ 25% […]
- Actualité
Les espaces clients ou extranets clients, sont principalement destinés et utiles à des clients en comptes qui interagissent régulièrement avec l’entreprise : achat en ligne, documents commerciaux, demande de devis, consultation […]