Rechercher sur le site...

  • Business case

UX x Media & traffic management x Brand Content D’abord formaliser l’experience map Afin de mieux connaître l’environnement client, le premier enjeu a été d’analyser le cycle de vie et […]

Voir la page
  • Business case

Focus sur… la mutualisation de la conception Le projet de refonte du site institutionnel a été mené après avoir produit le site de marque employeur du groupe. ce n’est qu’ensuite […]

Voir la page
  • Business case

Co-construction en partant des données terrain Immersion, atelier puis… maquettage Tout d’abord, et c’est une particularité forte de GINGERMINDS, une phase d’immersion profonde dans le métier et de prise en […]

Voir la page
  • Page de contenu

Construire la bonne stratégie de contenu, c’est maîtriser les différentes formes et expertises du contenu, qui combinées entre elles, permettent de répondre efficacement aux besoins des entreprises et marques que […]

Voir la page
  • Page de contenu

Nous sommes convaincus que le succès de ces démarches tient à une immersion forte dans vos couples offre/marché, la maitrise opérationnelle des techniques SEO et des leviers webmarketing, mais aussi […]

Voir la page
  • Page de contenu

Face à une évolution des usages qui s’accélère, à la rapidité des mouvements de marché et compte-tenu de la complexité des organisations, les initiatives digitales nécessitent d’être challengées, structurées, mises […]

Voir la page