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WEBMARKETING &
BRAND-CONTENT

Au-delà de la recherche de performance business,

nous oeuvrons à renforcer le capital marque :

Nourrir le positionnement, laisser une empreinte

Découvrir

Définir une stratégie webmarketing synchronisée avec le plan d’action commercial et l’actualité marketing de l’entreprise…


Construire et développer le discours de la marque par une stratégie de contenus riche de sens : fond et forme, et optimiser sa diffusion dans l’écosystème de la marque et au-delà.

Piloter finement l’intégralité du dispositif dans une logique de test & learn, améliorer en continu la performance grâce à l’implication d’une équipe experte, pluridisciplinaire et responsabilisée : lead webmarketing, trafic manager, community manager, rédacteur, …

SEARCH/SEO SEA

 

Incontournable, le search, SEO et SEA, est prioritaire dans le développement de visibilité notamment par la qualité du trafic qu’il génère. Guidé par un travail d’audit précis en amont (étude sémantique approfondie, audit de positionnement absolu et relatif, analyse technique…), notre équipe dédiée définit et coordonne la stratégie de référencement naturel et payant pour répondre aux forts enjeux business de nos clients.

MONITORING & ANALYTICS

 

Sans mesure, pas de pilotage. La définition des KPI’s (taux de transformation, coût d’acquisition, audience, …) et la construction de tableaux de bord sont des pré-requis dans notre action. La maîtrise de l’analyse des données et des principaux outils webanalytics (Google Analytics, AT Internet, Adobe Site Catalyst…) permet à notre équipe de maximiser la productivité des investissements média et d’optimiser les actions engagées.

 

MEDIA PLANNING

 

La richesse des leviers webmarketing : e-mailing, programmatique, affiliation, lead broking, social Ads, Native Ads… l’avènement du mobile en device principal de navigation, la géolocalisation et l’immédiateté qu’elle permet, toutes ces composantes requièrent d’une part une expertise globale des différents canaux et d’autre part une approche impartiale de ces canaux pour construire un plan d’action efficace au service des objectifs opérationnels et branding de nos clients.

BRAND CONTENT

 

Et la marque est devenue média… Le brand content s’attache autant au fond qu’à la forme et nécessite de se projeter sur les moyens de diffuser, de partager, d’interagir avec ses publics. Notre mission : co-construire une stratégie de contenus cohérente et distinctive, dimensionnée pour chacun de nos clients, produire avec le souci de la qualité, définir et organiser la diffusion sur l’écosystème de la marque : sites, réseaux sociaux, … et en dehors, animer et gérer les interactions.

 

CAS CLIENT

 

 

MUTUALIA

 

Plan d’action de conquêtes de leads
et de pérennisation de l’activité commerciale

 

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CAS CLIENT

 

 

DRIEUX COMBALUZIER

 

Mise en place de leviers webmarketing pour
augmenter la visibilité et la transformation online

 

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CAS CLIENT

 

 

THYSSENKRUPP

 

Accompagnement webmarketing autour des leviers SEO et SEA
afin de répondre aux enjeux visibilité x business de la marque

 

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