Faites découvrir ou révéler les métiers en tension

Une attention particulère à porter sur la fiche métier, au coeur du parcours du candidat

Un atelier dédié à la fiche métier

  • Un story-telling spécifique pour valoriser de manière accessible des métiers plus ou moins qualifiés
  • Des contenus éditoriaux SEO friendly
  • L’infographie pour matérialiser les différentes facettes du métier
  • Des témoignages de collaborateurs et...du manager
  • Des perspectives au delà du job : quel parcours possible ensuite ? quelles passerelles dans votre entreprise ?
  • Faire basculer : des incitations, un formulaire de candidature directement intégré dans la page

S’interfacer à votre système d’information RH de manière agile & efficace

et bien plus…
Echangez avec un consultant !

Et pour engager la relation, conforter le candidat dans ses choix, le rassurer sur ce qui l’attend

Quelques exemples de réalisations, ou d’accompagnement auprès de nos clients
  • Perfect Match : pour s’assurer qu’on est compatible avec l’entreprise qui va nous accueillir
  • En mode Campus : valoriser les centres de formation internes sous un angle pédagogique, expérience collective… véritable levier dans mon parcours
  • Collaborateurs Ambassadeurs : s’appuyer sur vos collaborateurs pour porter votre propos sur le site et au-delà (réseaux sociaux…)
  • Process de recrutement : rassurer le candidat sur les étapes qui l’attendent

S’inspirer des méthodes d’UX e-business pour générer un maximum de candidatures « utiles »

Notre méthodologie de cadrage opérationnel éprouvée


Ils nous font confiance

Votre contact

Votre contact

Jean-Daniel Grégoire

Consultant digital marque employeur & RSE

02 55 59 03 20
jdgregoire@gingerminds.fr