Sélection de références
En savoir plus sur les cas clients ?
Faites découvrir ou révéler les métiers en tension
Une attention particulère à porter sur la fiche métier, au coeur du parcours du candidat
Un atelier dédié à la fiche métier
- Un story-telling spécifique pour valoriser de manière accessible des métiers plus ou moins qualifiés
- Des contenus éditoriaux SEO friendly
- L’infographie pour matérialiser les différentes facettes du métier
- Des témoignages de collaborateurs et...du manager
- Des perspectives au delà du job : quel parcours possible ensuite ? quelles passerelles dans votre entreprise ?
- Faire basculer : des incitations, un formulaire de candidature directement intégré dans la page
S’interfacer à votre système d’information RH de manière agile & efficace
![](https://www.gingerminds.fr/app/uploads/2024/05/logo-flatchr-151x50.png)
![](https://www.gingerminds.fr/app/uploads/2024/05/humansourcing-1-278x50.png)
![](https://www.gingerminds.fr/app/uploads/2024/05/cv-mail-90x50.png)
![](https://www.gingerminds.fr/app/uploads/2024/05/logo-talentsoft-160x50.png)
![](https://www.gingerminds.fr/app/uploads/2024/05/foederis-logo-105x50.png)
![](https://www.gingerminds.fr/app/uploads/2024/05/logo-talentplug-250x50.png)
et bien plus…
Echangez avec un consultant !
![](https://www.gingerminds.fr/app/uploads/2024/05/illustration-landing-ecommerce-02-1035x1182.png)
Et pour engager la relation, conforter le candidat dans ses choix, le rassurer sur ce qui l’attend
Quelques exemples de réalisations, ou d’accompagnement auprès de nos clients
![](https://www.gingerminds.fr/app/uploads/2024/05/perfect-match-416x432.jpg)
- Perfect Match : pour s’assurer qu’on est compatible avec l’entreprise qui va nous accueillir
- En mode Campus : valoriser les centres de formation internes sous un angle pédagogique, expérience collective… véritable levier dans mon parcours
- Collaborateurs Ambassadeurs : s’appuyer sur vos collaborateurs pour porter votre propos sur le site et au-delà (réseaux sociaux…)
- Process de recrutement : rassurer le candidat sur les étapes qui l’attendent
S’inspirer des méthodes d’UX e-business pour générer un maximum de candidatures « utiles »
Notre méthodologie de cadrage opérationnel éprouvée
![](https://www.gingerminds.fr/app/uploads/2024/05/jd-footer.jpg)
Votre contact
Votre contact
Jean-Daniel Grégoire
Consultant digital marque employeur & RSE
02 55 59 03 20
jdgregoire@gingerminds.fr
jdgregoire@gingerminds.fr