Le challenge
Entreprise agroalimentaire dynamique, Vitalac accompagne les éleveurs avec une offre de solutions de nutrition animale adaptée aux problématiques des différents élevages/espèces.
La refonte du site répond à un fort besoin de clarification de cette offre dédiée à la filière agro-alimentaire et aux enjeux de visibilité et de développement business en France mais aussi à l’international.
Notre approche
Concevoir un site groupe/site marque adressant le corporate et le business en installant les piliers suivants :
1/ Incarner une marque forte
La refonte du site a pour but de positionner Vitalac aux cotées des éleveurs et des industriels de la filière agro-alimentaire, en mettant largement en avant la caution scientifique (service innovation et R&D, ingénierie…) et une démarche de développement des solutions basée sur l’écoute terrain pour comprendre les problématiques de chaque espèce et ce à chaque étape de la vie de l’animal.
On retrouve ainsi sur le site marque Vitalac des entrées et des parcours dédiés aux espèces, à leur étape de développement pour faciliter l’accès aux solutions les plus adaptées et aux services associés.
2/ Valoriser l’accompagnement Vitalac.
Au-delà de l’offre produit, Vitalac propose une offre de conseils et services personnalisés pour mieux accompagner l’éleveur dans la gestion de la nutrition et de la santé de l’animal. Le site facilite également la prise de contact notamment en offrant la possibilité aux éleveurs de demander une visite d’un conseiller sur l’élevage afin de réaliser une étude personnalisée permettant de définir un plan d’alimentation adaptée.