ThyssenKrupp Génération de leads : Webmarketing & Content Management
Le challenge
Thyssenkrupp Home Solutions a sollicité GINGERMINDS pour l’accompagner sur le développement de la notoriété de sa marque auprès de son public cible, et sur l’augmentation des opportunités commerciales (leads).
Le client
ThyssenKrupp Home Solutions, spécialiste du monte escalier pour maisons particulières depuis 65 ans,
Les expertises
- Exploration sémantique
- SEO technique
- SEO sémantique
- Maillage interne et netlinking
- Stratégie de contenus et production
- Monitoring
GINGERMINDS a proposé un accompagnement webmarketing global, gestion de contenu et campagne SEA. Pour la partie SEO, l’agence est intervenue sur la recherche de mots-clés et l’optimisation de contenus, le netlinking, l’optimisation du balisage ainsi qu’un conseil en stratégie SEO : bonnes pratiques, tracking, optimisation on et off-line.
Du côté SEA, GINGERMINDS a mis en place plusieurs stratégies d’acquisitions de trafic auprès de Thyssenkrupp : Adwords, Display et Native Ads. En complément de la mise en place de ces leviers de performance, une réflexion Ux/Ui a permis de lancer des landing-pages optimisées, permettant de capter le maximum de leads.
Dans un second temps, Thyssenkrupp Home Solutions a confié à GINGERMINDS la conception et le développement de son nouveau site orienté business, afin de venir en support à leur site corporate déjà mis en place : optimisation des fiches produits, relayer des contenus éditoriaux et capter le maximum de leads.