Bollé Safety Génération de leads à l'international
Mise en place d'un dispositif de visibilité digital complet multiproduits et multipays pour relayer les offres
Le challenge
Gingerminds accompagne Bollé Safety dans le cadre de sa stratégie brand content, avec un double enjeu d’image et de business.
- Il s’agit à la fois pour Bollé Safety de devenir l’acteur expert, qui sensibilise, accompagne et forme les publics cibles pour améliorer la protection des yeux dans le domaine professionnel ;
- et en parallèle, de générer du business à court terme, en priorisant le développement commercial sur les États-Unis et sur quelques pays de la zone européenne.
Des objectifs opérationnels :
- développer la notoriété de la marque,
- développer la prise de conscience auprès des personnes ayant besoin de se protéger,
- développer la visibilité auprès des bonnes personnes, au moment opportun et au bon endroit et enfin, générer des leads, utiles à la force de vente.
Aperçu
Le client
Bollé Safety est le leader sur le marché de la sécurité des yeux, acteur majeur en France et en Europe, et déjà implanté à l’international.
Les expertises sollicitées
- Définition d’un plan d’action
- SEO / Référencement naturel
- SEA
- Création de landing pages, emailing, autres supports
- Pilotage de compagnes
- Monitoring
- Analytics