-
Article
Le contenu en 2023 : Qu’IA dit que ce serait facile ?
Imaginer et produire du contenu de marque en 2023, à l’heure des bonnes résolutions pour réduire son empreinte carbone… En voilà une affaire à passer au peigne fin ! Quelques bonnes pratiques pour un brand content de qualité, qui va dans le sens de l’histoire.
Une stratégie réfléchie, pour ne rien laisser au hasard
Prendre la parole et informer engage la responsabilité d’une marque et impacte nécessairement son image et sa...
-
Interview, Vidéo
Interview Client : Groupe Sphering
En quelques mots
Le groupe Sphering est un acteur majeur du traitement des fumées et de l’air en France et en Europe. Le groupe avec ses différentes entités basées dans...
-
Interview, Vidéo
Interview Client : Pileje
En quelques mots
Le groupe PiLeJe est un laboratoire français qui fabrique et distribue des solutions de micronutrition, de phytonutrition et à bases de souches microbiotiques....
-
Article
Laravel + Nuxt JS : Avantages d’une architecture découplée en e-commerce
Pour développer un site e-commerce sur mesure en B2C et davantage en B2B où les spécificités métier sont souvent nombreuses, le choix de la technologie est crucial.
Dans...
-
Article
Frame&Scale : Méthodologie 360° pour projets e-commerce et métier
Un cadrage bien mené, c’est une conception et un déploiement plus fluide et plus facile, c’est une expérience utilisateur optimale. Pour réussir cette première étape...
-
Article
Laravel vs Symfony : quel framework pour un site e-commerce sur mesure ?
Le Choix d'un framework de développement est déterminant lors de la création d'un site e-commerce sur mesure ou d'autres projets métier tels qu'un espace client. Laravel...
-
Article
Call To Action : L’impact de la rédaction sur la conversion
Qu’ils soient utilisés pour guider un utilisateur à travers un parcours, ou l’inciter à franchir une étape spécifique dans un tunnel de conversion, les “Call To...
-
Article
L’e-commerce B2B, une dimension métier essentielle
Les spécificités de l’e-commerce B2B
Le marché mondial de l’e-commerce B2B est en constante croissance, de 20%...
-
Article
Espace client, une interface clé dans le parcours client
Les espaces clients ou extranets clients, sont principalement destinés et utiles à des clients en comptes qui interagissent régulièrement avec l’entreprise : achat...