Drieux-Combaluzier Webmarketing et brand content, suivi annuel
Le challenge
GINGERMINDS a été sollicité pour définir la stratégie webmarketing afin de booster la démarche business de la marque sur la période commerciale la plus importante de l’année.
Pour répondre à un objectif chiffré ambitieux, GINGERMINDS a défini un dispositif global associant landing page, leviers d’acquisition et de notoriété mais aussi contenu pour accompagner les cibles tout au long de leur parcours projet.
Le client
Drieux-Combaluzier, filiale du groupe ThyssenKrupp, est une marque innovante aux valeurs fortes. La société parisienne et plus particulièrement les techniciens ascensoristes, soutiennent l’artisanat d’exception, la préservation du patrimoine parisien et haussmannien ainsi que les ascenseurs hauts de gamme. Drieux-Combaluzier a d’ailleurs obtenu le label EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant).
Les expertises
- Consulting en stratégie webmarketing
- Consulting en stratégie digitale
- Experts SEO, SEA
- Webanalytics