webleads-tracker

 

RECRUTEMENT

PHILOSOPHIE DE L’AGENCE

Les compétences d’abord.
Le positionnement expert de l’agence implique d’intégrer des profils légitimes sur leurs domaines d’intervention.

Pour autant, pour compléter un beau patchwork qui va de l’autodidacte à l’ingénieur, de la SSII à l’agence de com, de l’auvergnat au mauricien, du musicien au photographe, du junior au très senior…
…nous cherchons d’abord des personnalités qui partagent les mêmes valeurs de service, de rigueur et de créativité quel que soit le job !
Si vous vous reconnaissez …

Les raisons de nous rejoindre…

+ une agence indépendante et solide, à fort potentiel qui déploie sa propre stratégie de développement
+ une ambiance où l’on travaille sérieusement sans se prendre au sérieux
+ des sujets motivants pour une clientèle de grands comptes
+ une équipe de management ambitieuse, impliquée et soucieuse de l’évolution de chacun

Nos offres d’emploi

Comptable
02/02/2017

Comptable

LE JOB :

Vous rejoignez l’équipe dans la fonction de comptable unique et autonome en étant rattaché(e) à la direction de gestion de l’entreprise.

Vous aurez pour missions principales :

 

La comptabilité client et fournisseur

  • Tenue de la situation clients/fournisseurs/trésorerie
  • Enregistrement des factures fournisseurs
  • Gestion des règlements fournisseurs
  • Production des factures client
  • Suivi des règlements et relances

 

Les déclarations fiscales et sociales

  • Etablissement des rapprochements bancaires
  • Gestion administrative : contrat, formation, …
  • Déclarations fiscales et sociales : TVA, acomptes…

 

L’interface avec le cabinet comptable qui gère la partie sociale de l’entreprise

(Le social pourrait être géré en interne selon les compétences du profil)

  • Échanges d’information avec le cabinet
  • Renseigner les éléments nécessaires à l’établissement de la paie
  • Effectuer les démarches de déclarations sociales dans le cadre des embauches de nouveaux collaborateurs
  • Etablissement des contrats de travail

 

Assistance de direction

  • Organisation, planification, …
  • Quelques tâches de secrétariat

 

En outre, nous souhaiterions être soutenu par un profil moteur, dont le spectre d’intervention peut déborder le cadre purement administratif et comptabilité générale.

 

En effet, compte tenu du plan de développement de l’entreprise, et notamment de sa structuration en différents pôles (amenés à devenir de réelles B.U indépendantes), nous recherchons une personne capable de nous accompagner dans ces projets structurants.

 

Aussi la mission serait facilement étendue à l’aide au pilotage :

  • Mise en place d’outil / tableau de bord analytique pour faciliter le pilotage par BU
  • Aide au pilotage de la trésorerie de l’entreprise
  • Communication étroite avec la Direction pour prise de décision

QUALIFICATIONS/COMPETENCES :

De formation BAC + 2/3

  • DCG (DECF)…
  • BTS comptabilité et gestion,

 

…vous avez une première expérience significative (2 à 3 ans), idéalement en société de prestation de services

…vous êtes dynamique, moteur, rigoureux(se) et avez un bon sens de l’organisation et un esprit d’équipe.

…vous maîtrisez les logiciels de comptabilité (EBP) et les outils informatiques (MS Office, et Internet).

…vous êtes responsable et complètement autonome.

 

Une maîtrise du social et votre capacité à jouer un rôle moteur en matière de contrôle de gestion / analytique seraient un réel plus.

AUTRES INFOS :

Lieu : NANTES

Type de contrat : CCD / CDI temps plein (80% envisageable)

Prise de fonction : début septembre

En savoir plus sur l’agence :

www.gingerminds.fr

www.facebook.com/gingerminds/

Vidéos

#inside : https://vimeo.com/206545968

#instant : https://www.youtube.com/watch?v=djHNY0-djIc

User experience management : https://vimeo.com/105109339

POSTULER A CETTE OFFRE :

Votre nom (obligatoire) :

 

Votre prénom (obligatoire) :

 

Votre email (obligatoire) :

 

Votre CV* :

 

Votre lettre de motivation* :

 

Développeur web PHP full-stack
02/02/2017

Développeur web PHP full-stack

LE JOB :

Il s’agit de rejoindre le pôle SOLUTIONS & TECHNOLOGY de Guillaume, notre directeur technique.

Vous prendrez votre place parmi nos développeurs Full Stack et chefs de projets fonctionnels, une équipe motivée qui a envie d’accueillir de nouvelles recrues !

Les équipes travaillent en team réduite, en mode agile en lien direct avec les designers, intégrateurs et aussi les account managers.

 

Les sujets sont très divers : développement d’application mobile, sites extranet transactionnel, applicatif métier structurant, intervention ponctuelle sur des missions d’expertises…

…tout un tas de sujets qui mobilisent l’agence et nous tirent vers le haut avec nos clients.

 

Le job s’articule autour des missions suivantes :

  • Conception technique du projet en collaboration avec les lead dev. et projet.
  • Paramétrage et développement d’extensions CMS (Drupal, WordPress, Typo3)
  • Mener des développements spécifiques php (Laravel)
  • Mettre en place Interfaçage Webservice / API RESTful
  • Tests et maintenance corrective.
  • Déploiement.

 

On peut également vous confier des missions de recherche (R&D) sur des sujets ouverts et parfois des challenges pour débloquer une situation.

 

Le contexte de l’agence peut vraiment vous amener à progresser et évoluer au sein de l’agence

QUALIFICATIONS/COMPETENCES :

De formation Bac+2 à Bac+5 en développement vous êtes passionné par le digital, curieux et motivé.

Vous disposez d’une expérience de 2 à 3 ans dans le développement web en équipe.

Vos qualités relationnelles et votre sens des responsabilités vous rendent autonome dans la gestion de vos tâches.

Vous n’avez pas besoin d’être un tueur en Drupal ou Typo3, mais vous aimez apprendre et… vous apprenez vite !

Vous avez une bonne expérience des architectures MVC

Vous avez un goût pour le code bien écrit et les projets bien menés

Vous êtes allergique aux injections SQL

Vous avez une bonne connaissance et expérience des technologies suivantes : PHP / JavaScript & Ajax / MySQL / Git ou SVN / Unix.

Et puis… Vous êtes sympa, positif et optimiste :)

Les connaissances suivantes seraient un plus :

  • Framework PHP type Symfony, Laravel…
  • Développement d’application mobile (Natif, Ionic)
  • Développement CMS type WordPress, Prestashop, Drupal…

AUTRES INFOS :

Lieu : NANTES

Type de contrat : CCD / CDI temps plein

Prise de fonction : dès que possible

En savoir plus sur l’agence :

www.gingerminds.fr

www.facebook.com/gingerminds/

Vidéos

#inside : https://vimeo.com/206545968

#instant : https://www.youtube.com/watch?v=djHNY0-djIc

User experience management : https://vimeo.com/105109339

POSTULER A CETTE OFFRE :

Votre nom (obligatoire) :

 

Votre prénom (obligatoire) :

 

Votre email (obligatoire) :

 

Votre CV* :

 

Votre lettre de motivation* :

 

Chef de Projet Webmarketing CDD/CDI
05/09/2016

Chef de Projet Webmarketing CDD/CDI

L’AGENCE :

Agence digitale basée à Nantes, créée en 2005, 30 personnes, intervenant en conseil, conception/UX design et développement d’interfaces digitales (site ; extranet/intranet, appli mobile/tablette, borne t table/interactive), accompagnement webmarketing et webcontent management auprès d’une clientèle BtoB et BtoC grands comptes nationaux et internationaux : Michelin, IKKS, BNP Paribas, Saint Gobain, Société Générale, Lafarge, Malakoff Médéric, Sofinco, …

EXPÉRIENCE EXIGÉE :

Nous recherchons un CHEF DE PROJET WEBMARKERTING EXPERIMENTE, minimum 3 à 5 ans, évoluant ou ayant évolué récemment en agence de communication ou agence digitale en charge des projets webmarketing/marketing digital.

COMPÉTENCES :

Le candidat doit maitriser
 La conception de dispositif campagne 
+ Landing page (stroyboarding, rédactionnel…), mini site dédié
+ Les supports type bannières et e-mailing
+ Brief et pilotage ou coordination des équipes créatives et d’intégration/développement
+ Brief et pilotage de rédacteurs pour la production de brand content
+ AB testing

 Les leviers webmarketing, leur sélection et leur pilotage 
+ SEO/SEA
+ Affiliation/lead generation
+ Display
+ E-mailing
+ Retargueting
+ Native Ads
+ Réseaux sociaux

 Le reporting
+ Google Analytics (maîtrise d’autres outils d’analyse appréciés)
+ Plan de tagage

 La relation commerciale
+ Interface client
+ Respect impératif des plannings
+ Réunion et compte rendu de réunion

 La veille e-marketing
+ Veille des leviers et des dispositifs digitaux innovants

Nous recherchons une personne ayant une capacité à imaginer des dispositifs de lancement de produits, campagne de génération de leads, campagne promotionnelle, … avec une culture « marketing services /marketing relationnel » qui serait particulièrement appréciée.

Les qualités/compétences indispensables : rigueur, réactivité et proactivité, créativité, capacité d’analyse (webanalytics), culture du résultat, compréhension des enjeux marketing, capacité rédactionnelle…

Vous êtes motivé, passionné par le digital, nous vous offrons la possibilité de vous investir pleinement dans une agence où règne un fort esprit d’équipe, une agence sachant reconnaître les talents, leur proposer des perspectives d’évolution et un projet ambitieux sur le long terme.

FORMATION :

BAC +4/5 école de commerce, marketing ou communication ou université

Idéalement avec une spécialisation marketing/communication digital

Anglais courant (certains clients internationaux, réunions en anglais possibles)

Salaire selon expérience

Disponibilité immédiate ou rapide

POSTULER A CETTE OFFRE :

Votre nom (obligatoire) :

 

Votre prénom (obligatoire) :

 

Votre email (obligatoire) :

 

Votre CV* :

 

Votre lettre de motivation* :

 

Consultant UX CDD/CDI
05/09/2016

Consultant UX CDD/CDI

L’AGENCE :

GINGERMINDS est une agence indépendante qui accompagne ses clients dans leur transformation digitale avec pour objectif, une marque plus singulière et des business models plus compétitifs.

Au cœur de notre mission, la création de valeur dédiée au parcours client…

…vers une expérience unique.

 

L’agence dispose d’une vraie culture de la co-construction avec ses clients. Nous proposons une immersion forte au sein des métiers de nos clients, qui nous permet de connaître leurs cultures, leurs marchés, leurs processus. Nous intervenons dans une logique d’accompagnement : de l’amont (conseil en stratégie digitale) à la mise en oeuvre (déploiement de solution technique), jusqu’à la réalisation de l’activité on line (animation commerciale, production de contenus,…).

 

Créé en 2005 à Nantes,

GINGERMINDS accompagne des grands comptes nationaux à maturité sur des projets stratégiques : Way by IKKS, Ligier group, Eram, Saint-Gobain Distribution, Sofinco (Crédit Agricole Consumer Finance), Société Générale Insurance, BNP,… et des PME/PMI régionales.

DE BONNES RAISONS DE NOUS REJOINDRE :

+ Une agence indépendante et solide, à fort potentiel qui déploie sa propre stratégie de développement

+ Une ambiance où l’on travaille sérieusement sans se prendre au sérieux

+ Des sujets motivants pour une clientèle de grands comptes

+ Une équipe de management ambitieuse, impliquée et soucieuse de l’évolution de chacun

+ …

POSTE :

Au sein de notre équipe, vous prenez en charge le développement d’interfaces (Web, Mobile, outils métiers…), pour le compte de clients majeurs, qui répondent à leurs enjeux (BtoB, BtoC, BtoE).
– Dans ce cadre, vous aurez pour missions :
+ La contribution à la phase d’avant-vente : la stratégie de réponse, la proposition de méthodologies, la rédaction des recommandations et les soutenances qui en résultent.
+ L’apport d’expertise en UX/UI : définir l’architecture d’information, les principes de navigations, et la structuration des pages, le tout avec une vision globale du parcours client.
+ La conceptualisation et le développement d’interfaces innovantes : production des wireframes, des story-boards, de prototypes, qui s’attachent à créer de nouvelles expériences utilisateurs.
+ La rédaction des cahiers des charges fonctionnels
+ L’animation d’ateliers, de workshops, au coeur de la démarche de l’agence.
+ …

– Avec le soutien
+ D’un pôle conseil et webmarketing
+ D’un pôle commercial
+ D’un pôle développement front end
+ D’un pôle Ux Design
+ Des chefs de projets et assistants chef de projets

– CDD/CDI

COMPETENCES :

Diplômé d’une formation qui vous permet aujourd’hui de maitriser l’UX, l’UI et l’IHM, et qui a placé l’expérience utilisateur au coeur de votre cursus.
Vous disposé de 4 ou 5 années d’expériences dans le pilotage de projets web, mobile et/ou responsive et applications métier.
Vous maitrisez les outils de la chaine UX/UI, pour formaliser les architectures de contenus, les wireframes, et autres livrables du même ordre.
Vous avez un vrai sens de la pédagogie et êtes rompu à l’animation d’ateliers, de réunion, de focus group.
Vous disposez d’une capacité d’écoute et d’empathie qui vous permet de cerner les motivations des utilisateurs et de vos clients.
Vous savez évoluer au sein d’une équipe et d’une organisation orientée projet, identifier et solliciter les expertises internes pour optimiser la valeur ajoutée de vos missions.
Vous êtes autonome dans le pilotage de vos missions auprès de clients significatifs.

POSTULER A CETTE OFFRE :

Votre nom (obligatoire) :

 

Votre prénom (obligatoire) :

 

Votre email (obligatoire) :

 

Votre CV* :

 

Votre lettre de motivation* :

 

Digital account manager (CDD ou CDI)
05/09/2016

Digital account manager (CDD ou CDI)

L’AGENCE :

GINGERMINDS est une agence indépendante qui accompagne ses clients dans leur transformation digitale avec pour objectif, une marque plus singulière et des business models plus compétitifs.

Au cœur de notre mission, la création de valeur dédiée au parcours client…

…vers une expérience unique.

 

L’agence intervient de l’amont (conseil en stratégie digitale) à la mise en œuvre (déploiement de solution technique), jusqu’à l’accompagnement de l’activité on line (animation commerciale, production de contenus,…)

 

Créé en 2005 à Nantes,

GINGERMINDS accompagne des grands comptes nationaux à maturité sur des projets stratégiques : Way by IKKS, Ligier group, Eram, Saint-Gobain Distribution, Sofinco (Crédit Agricole Consumer Finance), Société Générale Insurance, BNP,… et des PME/PMI régionales.

DE BONNES RAISONS DE NOUS REJOINDRE :

+ Une agence indépendante et solide, à fort potentiel qui déploie sa propre stratégie de développement

+ Une ambiance où l’on travaille sérieusement sans se prendre au sérieux

+ Des sujets motivants pour une clientèle de grands comptes

+ Une équipe de management ambitieuse, impliquée et soucieuse de l’évolution de chacun

+ …

POSTE :

– Prise en charge de façon autonome d’un portefeuille clients pour :
+ Assurer l’interface directe avec lui
+ Pilotage des projets dans une démarche qualitative et respectueuse des délais
+ Conception/architecture (wireframing, définition des user case, cadrage et coordination Ux , étude utilisateurs, cahier des charges, brief et suivi design) avec pour ligne de conduite : une approche d’expert qui sait s’imprégner profondément des enjeux métier du client
+ Développement commercial : démarche proactive de développement de votre portefeuille
+ avec le soucis du respect des marges et d’un objectif de volume
+ …

– contribution avant vente pour établir des recommandations et monter des offres auprès de prospects

– Avec le soutien
+ D’un pôle conseil et webmarketing
+ D’un pôle commercial
+ D’un pôle développement front end
+ D’un pôle Ux Design
+ Des chefs de projets et assistants chef de projets

– CDD ou CDI

COMPETENCES :

+ De formation BAC + 4/5
+ École de commerce, troisième cycle Marketing, management, ebusiness
+ Vous avez une expérience de 2 à 3 ans en agence interactive dans le pilotage de grands comptes ou PME significatives.

Nous cherchons un profil autonome et responsable… avec une forte sensibilité marketing. Quelqu’un qui a envie de faire avancer son client et qui sait le sensibiliser, le motiver avec un discours pointu, pédagogique et un relationnel de haut niveau.

Nous cherchons quelqu’un qui a envie de comprendre le métier de ses clients, d’intégrer ses enjeux stratégiques pour mieux orienter les supports et les actions à mettre en place. Une forte sensibilité à la conception (ergonomie, Ux, …) serait appréciée. Le responsable de clientèle est responsable de son portefeuille, il pilote et développe son portefeuille avec à la fois une démarche de gestionnaire et une véritable capacité d’initiative business.

POSTULER A CETTE OFFRE :

Votre nom (obligatoire) :

 

Votre prénom (obligatoire) :

 

Votre email (obligatoire) :

 

Votre CV* :

 

Votre lettre de motivation* :

 

Chef de projet senior
05/09/2016

Chef de projet web senior

POSTE :

– Prise en charge de façon autonome d’un portefeuille clients pour :
+ Assurer l’interface directe avec lui
+ le satisfaire : gestion et coordination des projets dans une démarche qualitative et respectueuse des délais
+ participer activement aux phases de conception avec pour ligne de conduite : une approche d’expert qui sait largement s’imprégner des enjeux métier du client (positionnement de l’agence) : structure et organisation de l’information, principes d’ergonomie, services+, etc.

+ suivre et assurer la réalisation du projet :

  • Planification
  • Storyboarding
  • Suivi créa
  • Suivi intégration HTML
  • Rédaction du cahier des charges
  • Recettage du projet
  • Intégration des contenus
  • Mise en ligne et prise en charge besoins évolutifs

+ le développer : démarche proactive
+ avec le soucis du respect des marges et d’un objectif de volume
+ …

– contribution avant vente pour établir des recommandations et monter des offres auprès de prospects

– Avec le soutien
+ D’un pôle conseil et webmarketing
+ D’un pôle commercial
+ D’un pôle webdesign
+ D’un assistant chef de projet (partagé dans un premier temps)

– CDD de 4 mois (évolution vers CDI possible)

COMPETENCES :

De formation bac +4/5 minimum, vous justifiez au mieux d’une première expérience dans le développement web et l’intégration HTML.
+ école de commerce, MSG / master Marketing,
+ management de projet Nouvelles Technologies, licence professionnelle commerce

…vous avez une expérience de 2 à 3 ans en agence interactive.

Nous cherchons un profil autonome et responsable… quelqu’un qui a envie de faire avancer son client et qui sait le sensibiliser, le motiver avec un discours pointu, pédagogique et un relationnel de haut niveau.
Nous cherchons quelqu’un qui a envie de comprendre le métier de ses clients, d’intégrer ses enjeux stratégiques pour mieux orienter les supports et les actions à mettre en place.
Le chef de projet intervient fortement en phase de conception, vous serez sollicité pour une dimension «expert», votre capacité à approfondir un sujet et la rigueur sont donc clef.

POSTULER A CETTE OFFRE :

Votre nom (obligatoire) :

 

Votre prénom (obligatoire) :

 

Votre email (obligatoire) :

 

Votre CV* :

 

Votre lettre de motivation* :

 

Développeur frontend / WordPress
05/09/2016

Développeur frontend / WordPress

POSTE :

– Conception et développement Front-End HTML5 / JS /CSS3
– Paramétrage et développement d’extensions WordPress
– Tests et maintenance corrective.
– Déploiement.

– Travaux R&D sur des sujets ouverts.

COMPETENCES :

De formation Bac+2 à Bac+5 en informatique tu es passionné par le web, curieux et motivé.
Tu disposes d’une expérience d’au moins 3 ans dans le développement web en équipe.

Tes qualités relationnelles et ton sens des responsabilités te rendent autonome dans la gestion de tes tâches.

Tu as le souci du travail bien fait et de la satisfaction client.
Tu as une bonne expérience avec le CMS Wrodpress
Tu as un goût pour le code bien écrit et les projets bien menés
Tu es sympa, positif et optimiste
Tu veux vraiment progresser et évoluer au sein de l’agence
Les connaissances suivantes seraient un plus :

– Développement d’application mobile (Natif, Phonegap)
– Développement CMS type Typo3, Prestashop, Drupal…

POSTULER A CETTE OFFRE :

Votre nom (obligatoire) :

 

Votre prénom (obligatoire) :

 

Votre email (obligatoire) :

 

Votre CV* :

 

Votre lettre de motivation* :

 

Candidature spontanée

Une envie qui vous tient à cœur ?

Envoyez-nous votre candidature spontanée !

A l’attention des étudiants: Veuillez noter que nous n’acceptons pas les demandes d’alternances. Merci de votre compréhension et bonne continuation dans vos recherches.

Votre candidature spontanée :

Votre nom (obligatoire) :

 

Votre prénom (obligatoire) :

 

Le poste souhaité (obligatoire) :

 

Type de contrat (obligatoire) :

 

Votre email (obligatoire) :

 

Votre CV* :

 

Votre lettre de motivation* :

 

Nos offres de stage

Assistant chef de projet webmarketing
10/11/2015

Assistant chef de projet webmarketing

POSTE :

Vous intervenez au sein du pôle webmarketing en soutien à l’activité du Chef de projet :

+ Actions de référencement (analyse sémantique, rapports, etc.)
+ Action de promotion online (liens sponsorisés, e-pub, affiliation…)
+ Elaborer des propositions de recommandations auprès des clients ;
+ Mener une veille constante sur l’évolution des pratiques, des outils et des tendances de la communication digitale ;

 

Votre rôle sera de seconder le responsable webmarketing sur des taches de production, de suivi et de contact client, de reporting et de contact avec les partenaires.

Vous intervenez également progressivement sur la gestion des quelques dossiers de façon autonome.

COMPETENCES :

De formation Master webmarketing, communication ou nouvelles technologies, vous avez déjà effectué un stage dans le monde de la communication du marketing ou du web.

Vous avez une culture internet forte, passionnés par les évolutions du marché professionnel dans ce secteur.

De l’expérience dans la gestion de projet web ou dans la création d’un site internet serait un plus.

Vous êtes motivé, rigoureux et disponible pour un stage longue durée (minimum 6 mois).

POSTULER A CETTE OFFRE :

Votre nom (obligatoire) :

 

Votre prénom (obligatoire) :

 

Votre email (obligatoire) :

 

Votre CV* :

 

Votre lettre de motivation* :

 

Chargé de mission business development
02/11/2015

Chargé de mission business development

POSTE :

En tant que chargé de mission business development vous interviendrez dans l’équipe business development avec pour double mission:

 

Accompagner l’équipe commerciale lors des rendez-vous client et pour la construction des recommandations stratégiques:

+ Assurer le suivi avant-vente auprès des prospects
+ Participer à la formalisation de recommandations stratégiques et opérationnelles
+ Participer aux briefs et débriefs créatifs sur les sujets d’avant-vente.

+ Participer à la réalisation des devis détaillés en collaboration avec l’équipe technique et le responsable de clientèle.

 

Auprès de la direction de l’agence:

+ Assurer un soutien quotidien auprès de la direction sur diverses missions
+ Prendre en charge la communication de l’agence auprès des clients cibles et des candidats
+ Prendre en charge des missions de fond telles que la veille concurrentielle, l’analyse de la rentabilité de projets etc…

COMPETENCES :

De formation BAC + 4/5 type école de commerce, troisième cycle, vous êtes disponible, fin décembre début janvier (2016), pour un stage de 6 mois.
Nous recherchons une personne impliquée et rigoureuse, qui sera amenée à prendre en charge un projet dans son intégralité. Vous avez une sensibilité au marketing et à l’univers du digital, et une capacité à appréhender en profondeur des problématiques sectorielles diverses.

Vous avez un véritable goût du challenge et des objectifs, et possédez une aisance rédactionnelle et relationnelle. Rejoignez-nous !

POSTULER A CETTE OFFRE :

Votre nom (obligatoire) :

 

Votre prénom (obligatoire) :

 

Votre email (obligatoire) :

 

Votre CV* :

 

Votre lettre de motivation* :

 

Assistant intégrateur html/css
12/11/2015

Assistant intégrateur html / css

POSTE :

Vous rejoignez l’équipe en qualité de STAGIAIRE INTÉGRATEUR HTML/CSS avec pour missions :

+ Étude du cahier des charges, des spécifications techniques
+ Découpe des PSD
+ Mise en place de la structure HTML (XHTML, HTML5) en gardant à l’esprit les contraintes liées au référencement naturel, à la sémantique, au responsive webdesign
+ Mise en place des CSS (2 et 3) avec l’aide d’un framework de type Bootstrap ou Foundation
+ Développer des scripts simples d’animation en utilisant Jquery
+ Savoir développer un site sous wordpress ou autre CMS est un plus
+ Assurer le rendu sur tout type de navigateur
+ Avoir entendu parler des préprocesseurs

 

L’agence intervient de l’amont (conseil en stratégie digitale) à la mise en oeuvre (déploiement de solution technique), jusqu’à l’accompagnement de l’activité on line (animation commerciale, production de contenus,…)

 

Créé en 2005 à Nantes,
GINGERMINDS accompagne des grands comptes nationaux à maturité sur des projets stratégiques : Planet sushi, Point P (Saint-Gobain), Sofinco (Crédit Agricole Consumer Finance), Sogecap (Société Générale), TERREAL, IKKS, H&M, ATOL opticiens,… et des PME/PMI régionales.

COMPETENCES :

Formation d’intégrateur html, développeur front-end bac+2 minimum.

 

Compétences requises :

+ html
+ css
+ jquery
+ graphisme
+ photoshop
+ cms
+ Faire preuve de rigueur, indispensable dans ce type de mission
+ Avoir un oeil de graphiste pour assurer le rendu final en conformité avec la maquette des webdesigners

 

Ergonomie : vous maitrisez les contraintes du web et avez une réelle approche de l’ergonomie
Vous aimez créer des interfaces originales, pertinentes et efficaces pour l’expérience interactive du client

 

Votre avez le souci du travail bien fait et de la satisfaction client.
Vous aimez vous mobiliser en équipe pour un projet à réaliser !
Vos qualités relationnelles et votre sens des responsabilités vous rendent autonome dans la gestion de vos tâches.

 

Stage à partir de octobre 2015 pour une durée de 4 à 6 mois minimum

POSTULER A CETTE OFFRE :

Votre nom (obligatoire) :

 

Votre prénom (obligatoire) :

 

Votre email (obligatoire) :

 

Votre CV* :

 

Votre lettre de motivation* :

 

Assistant(e) chef de projet web
01/11/2015

Assistant chef de projet web / community manager

POSTE :

Vous intervenez sur deux types de mission :

 

Soutien à l’activité des chefs de projet.

+ Cadrage de conception et réalisation de sites internet et d’autres supports multimédia
+ Actions de référencement
+ Action de promotion online (liens sponsorisés, e-pub, affiliations…)

 

Community Management.

+ Animer des communautés sur les médias sociaux pour le compte de nos clients et en interne ;
+ Elaborer des propositions de recommandations auprès des clients ;
+ Gérer la stratégie globale d’animation et les plannings de diffusion ;
+ Développer les communautés qualitativement et quantitativement ;
+ Mesurer l’efficacité des opérations déployées sur les média sociaux ;
+ Mener une veille constante sur l’évolution des pratiques, des outils et des tendances de la communication digitale ;
+ Selon votre profil et motivation, vous pourrez également participer à la conduit de projets web et à l’animation de réunions client.

Votre rôle sera de les seconder tant sur des taches de la production, de suivi et de contact client, reporting, contact avec les partenaires.

Vous intervenez également progressivement sur la gestion des quelques dossiers de façon autonome.

POSTULER A CETTE OFFRE :

Votre nom (obligatoire) :

 

Votre prénom (obligatoire) :

 

Votre email (obligatoire) :

 

Votre CV* :

 

Votre lettre de motivation* :

 

Assistant webdesigner
7/11/2015

Assistant webdesigner

POSTE :

Vous rejoignez l’équipe en qualité de Assistant WEBDESIGNER avec pour missions :

+ la création de charte graphique digitale : pc, mobile, tablette,… à partir d’un brief précis, vous devez être force de proposition dans le respect des codes graphiques du client, tout en faisant preuve d’innovation, en respectant les standards de navigation, et en tenant compte des critères d’ergonomie, d’utilisabilité et d’accessibilité.
+ La déclinaison des écrans secondaires avec pour souci le respect des contraintes du web et en portant un soin particulier à la formalisation des interactions des pages des applications web.
+ Vous pourrez être sollicité pour des travaux d’illustration, de recherches iconographiques, de création de pictos et visuels,…
+ Design des e-mailings et newsletters
+ Création d’éléments de promotion, d’animations événementielles et tout dispositif permettant d’optimiser le merchandising du site, bannières, emplacements promotionnels.
Vous rédigerez les documentations associées (charte graphique, …)

COMPETENCES :

De formation bac +3/4 en webdesign vous justifiez au mieux d’une expérience dans une mission de web design.

 

Compétences requises :
+ Maîtriser les logiciels graphiques (Photoshop, Illustrator, Dreamweaver, Flash,…)
+ S’intéresser aux réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Youtube…),
+ Se tenir informé des nouveautés WEB 2.0, être familier des technologies du référencement, du marketing et de la communication.
+ Vous maitrisez également les contraintes d’intégration et de HTML /CSS.

 

Ergonomie : vous maitrisez les contraintes du web et avez une réelle approche de l’ergonomie
Vous aimez créer des interfaces originales, pertinentes et efficaces pour l’expérience interactive du client.

 

Votre avez le souci du travail bien fait et de la satisfaction client.
Vous aimez vous mobiliser en équipe pour un projet à réaliser !
Vos qualités relationnelles et votre sens des responsabilités vous rendent autonome dans la gestion de vos tâches.

 

Stage à partir d’octobre 2015 pour une durée de 4 mois minimum

POSTULER A CETTE OFFRE :

Votre nom (obligatoire) :

 

Votre prénom (obligatoire) :

 

Votre email (obligatoire) :

 

Votre CV* :

 

Votre lettre de motivation* :

 

Candidature spontanée

Une envie qui vous tient à cœur ?

Envoyez-nous votre candidature spontanée !

A l’attention des étudiants : Veuillez noter que nous n’acceptons pas les demandes d’alternance. Merci de votre compréhension et bonne continuation dans vos recherches.

POSTULER A CETTE OFFRE :

Votre nom (obligatoire) :

 

Votre prénom (obligatoire) :

 

Le poste souhaité (obligatoire) :

 

Type de contrat (obligatoire) :

 

Votre email (obligatoire) :

 

Votre CV* :

 

Votre lettre de motivation* :