webleads-tracker

 

PROFIL

AGENCE DIGITALE INDÉPENDANTE

2005

Création de l’agence

30

Collaborateurs

 

  • Conseil et direction de clientèle
  • Management de projet
  • Architecture, Ergonomie & Webdesign
  • Webmarketing & Webcontent management
  • Direction technique et développement (CMS Open source)

1,6

Chiffre d’affaires (M€)

44

Résidence principale : NANTES

Résidences secondaires : Lyon, Paris

ADN MARKETING, COMMERCIAL, COMMUNICATION, TECHNIQUE

Jean-Daniel Grégoire, directeur agence digitale GINGERMINDS

Jean-Daniel Grégoire

Directeur général associé

Fondateur de [ginger minds] 14 ans d’expérience notamment chez Cap Gemini,  Cosmosbay~Vectis, Proservia

DESS marketing, maîtrise de finances, project management

Nathalie Rabin, Directrice conseil, agence digitale GINGERMINDS

Nathalie Rabin

Directrice conseil associée

Domaine d’intervention : e-business, conception experte, marketing/communication

14 ans d’expérience en agence de marketing relationnel, agence web, et agence de communication globale.

DESS management, maîtrise scientifique

Serge Barth Directeur technique, agence digitale GINGERMINDS

Serge Barth

Directeur technique associé

Manager de l’unité de production technique

Domaine d’intervention : technique, systèmes d’information, conception experte

17 ans d’expérience en développement informatique, trophée du premier site e-commerce rentable

Diplôme de l’école de l’Institut Géographique National

Mickaël Guérin, Directeur du développement, agence digitale GINGERMINDS

Mickaël Guérin

Directeur du développement, associé

Conseil en webmarketing relationnel
15 ans d’expérience en agence digitale, agence de communication globale et chez l’annonceur
DESS management, Maîtrise ès sciences économiques

IMAGINER ET METTRE EN OEUVRE DES DISPOSITIFS DIGITAUX EFFICIENTS
…AVEC ENTHOUSIASME !

#inside

#instant

#insidenantes